TagMoi

Configurez votre Tagmoi en 3 étapes faciles

Configurez votre Tagmoi en 3 étapes faciles

  1. Téléchargez l’application « ISearching » disponible sur Google Play et App Store.

  2. Ouvrez l’application puis, ouvrez le Tagmoi en appuyant sur le bouton central pendant 3 secondes, jusqu’à ce que vous entendiez deux bips sonores.

  3. Sur l’application « ISearching » appuyez sur la loupe, en haut à droite. Vous devriez voir apparaître votre Tagmoi. Appuyez alors sur « connecter ». Le mode « déconnecté » devrait alors passer à « connecté ».
     

Et voilà ! Votre Tagmoi est connecté avec votre téléphone intelligent.

La prochaine étape, pour rendre l’utilisation optimale, est de changer la map pour Google map.

 

Changer la map 

Dans le menu principal de l’application « ISearching », cliquez sur « Changer la map » puis, « utiliser Google map ».  

Interrupteur marche/arrêt

Pour le mettre en marche : Appuyez et maintenez le bouton du Tagmoi pendant 3 secondes jusqu’à ce que le bip sonore se fasse entendre 2 fois.

Pour l’arrêter : Appuyez et maintenez le bouton du Tagmoi pendant 3 secondes jusqu’à ce que vous entendiez le bip sonore continu.

Manuel de l'utilisateur complet 

Questions fréquentes

Comment fermer/ouvrir mon Tagmoi ?

Pour mettre en marche le Tagmoi, appuyez 3 secondes sur le bouton central, jusqu'à ce qu'il fasse retentir 2 bips sonores. 

Pour l'arrêter, appuyez 3 secondes sur le bouton central, jusqu'à ce qu'il fasse retentir un bip sonore continu. 

Si aucun son ne se fait entendre, assurez-vous que vous appuyez suffisamment fort sur le bouton central du TagMoi pendant au minimum 3 secondes. S'il n'y a toujours aucun son, sortez la batterie et replacez là. S'il n'y a toujours aucun son après ces deux étapes, remplacer la batterie. 

Mon Tagmoi se déconnecte de l'application

Vérifiez que le Tagmoi est ouvert en appuyant 3 secondes sur le bouton central. Lorsque le Tagmoi fait retentir 2 bips sonores, le Tagmoi est allumé. Réessayez de le connecter avec l'application. 

 

Si ça ne fonctionne toujours pas, retirez la batterie à l'arrière du Tagmoi et replacer là. Réessayez de le connecter avec l'application. 

L'alarme de mon téléphone sonne sans arrêt 

Dans l'application "ISearching", appuyez sur le nom du Tagmoi qui clignote. L'alarme devrait arrêter.

Si l'alarme du Tagmoi se déclenche régulièrement sans raison apparante, vérifiez que vous avez configuré adéquatement le paramètre d'éloignement. Il se peut que l'alarme se déclenche parce que vous vous éloignez trop votre téléphone de votre Tagmoi. Voyez à régler autrement le paramètre d'éloignement pour qu'il ne vous gêne pas dans vos déplacement habituels comme à la maison. 

Si vous vous déplacez souvent sans votre téléphone ou sans vos clés ou tout autre objet auquel est rataché le Tagmoi, il serait peut-être préférable de laisser le paramètre "anti-perte" désactivé pour que cette option ne vous dérange plus. Vous pourrez tout de même profiter des autres fonctionnalités du Tagmoi.

 

Est-ce que je peux mettre le Tagmoi sur "silence" pour une période de temps ?

Oui, en tout temps vous pouvez activer la fonction "Silencieux" du Tagmoi. Cette fonction empêchera les alarmes de votre Tagmoi de se déclencher. Vous pouvez retrouver cette fonction dans le menu principal de l'application en cliquant sur "paramètres" puis en activant l'option "ne pas déranger". Vous pourrez ensuite désactiver cette fonction de la même façon. 

Vous avez une question ?

Contactez-nous / Contact us

info@matika.ca

or chat with us on Facebook!