Hamac 3 en 1 Premium

Manuel de l'utilisateur complet 

Questions fréquentes

 

 

 

 

 

Comment gonfler mon Hamac 3 EN 1 ?

Ouvrez la poche d’air du Hamac gonflable puis faites-y entrer l’air en l’agitant. Ensuite, enroulez-le sur le côté de l’ouverture jusqu’à ce que la surface du sac soit bien tendue. Refermez-le en attachant les boucles puis, profitez ! Vous pouvez aussi visionner le vidéo explicatif de quelques secondes 

Comment dégonfler mon Hamac 3 EN 1 ?

Détachez la boucle à l’extrémité. La grande majorité de l’air s’échappera alors du Hamac 3 EN 1. Vous pouvez ensuite le rouler puis, le plier en deux. Une fois plié, il est prêt à être rangé dans son sac de transport.

Quel est le poids maximal supporté par le Hamac 3 EN 1 ?

Le Hamac 3 EN 1 est très résistant et supporte jusqu’à 200 Kg.

Sur quelles surfaces puis-je utiliser mon Hamac 3 EN 1 ?

Il peut être utilisé sur tous les terrains possibles tel le gazon, l’eau, le sable, la roche, la neige, etc.

Comment protéger mon Hamac 3 EN 1 du vent ?

Une attache sur le côté du Hamac est prévue à cet effet. Vous pouvez fixer le sac dans le sol pour éviter qu’il ne s’envole au vent pendant votre absence. S’il vous est impossible de le fixer au sol, vous pouvez remplir le sac de roches ou de sable.

Combien de temps mon Hamac 3 EN 1 peut-il rester gonflé ? 

Le Hamac gonflable, une fois gonflé au maximum, peut tenir 4 à 6 heures. Par contre, lorsqu'il commence à dégonfler, vous pouvez le regonfler sans problème en quelques secondes pour lui redonner sa forme optimale ou, le rouler davantage (quelques centimètres) pour le rendre plus ferme. Vous pouvez donc l'utiliser sans limite de temps. 

Avec quels matériaux mon Hamac 3 EN 1 est-il conçu ?

Le Hamac 3 EN 1 est conçu avec une fibre de nylon de qualité supérieure. Anti-déchirable, très légère ultra résistante et éco-responsable.  Les matériaux utilisés sont conçus pour résister de façon durable aux influences extérieure. 

Quelles sont les dimensions et le poids du Hamac 3 EN 1 ?

Le Hamac 3 EN 1 pèse 3,5 livres (1,2 kg). Dans son sac de transport, le Hamac 3 EN 1 a une dimension de 7X4 pouces (17X37 cm). Une fois gonflé, il peut atteindre 83X39 pouces (210X100 cm). 

Est-ce que mon Hamac 3 EN 1 est résistant à l'eau, est-ce qu'il peut flotter ? 

Le Hamac gonflable est fabriqué avec des matériaux étanches qui permettent le séchage rapide du sac. Donc, oui, il est résistant à l'eau. Son volume d'air de 700 litres lui permet également de flotter sur l’eau. ATTENTION, le Hamac n'est pas un matelas pneumatique et ne doit pas être utilisé comme une embarcation.  

Comment est-ce que je peux laver mon Hamac 3 EN 1 ?

Le Hamac gonflable est conçu avec un nylon de qualité supérieur et étanche, ce qui fait en sorte qu’il ne se salit pratiquement jamais. Par contre, si vous désirez le laver, il est possible de le faire avec de l’eau et un savon doux. Toujours laver le Hamac à la main. Le nylon peut fondre ou prendre feu s’il est mis dans la sécheuse.

Vous avez une question ?

Contactez-nous / Contact us

info@matika.ca

or chat with us on Facebook!